Islande : Jour 4

Le dernier jour de notre épopée islandaise fut riche en émotion. Ce fut notre journée préférée. Nous avons commencé par la cascade Seljalandsfoss derrière laquelle on peut marcher cependant soyez bien équipé car on en ressort très mouillé.

Ensuite nous avons pris la route vers Skogafoss qui est notre cascade préférée. Vous pouvez monter jusqu’en haut (via un escalier) et admirer la vu ainsi que la petite cascade précédent la grosse.

Après le repas, nous sommes allés admirer un glacier : le Myrdalsjokull. C’est magnifique. Ce mélange de blanc, noir et bleu même.
Nous avons terminé notre journée par la très populaire plage de sable noir. Ce fut l’un des endroits préféré de Matth. Attention de ne pas trop s’approcher des vagues cependant car elles peuvent être dangereuses.
Ce magnifique voyage s’est terminé avec un beau coucher du soleil sur Reykjavik. L’Islande est un pays magnifique avec tellement de richesses naturelles. Nous y retournerons peut être un jour mais en attendant  nous ne regrettons pas notre séjour.
Lauriana
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *