Les Falaises de Moher et the Burren, Irlande

Hello,

Aujourd’hui je vous fais voyager aux Falaises de Moher (Cliffs of Moher)! La destination numéro 1 en Irlande avec en 2017 1.8 million de visiteurs! Nous avons bien regardé la météo avant d’y aller car si il pleut ou qu’il y a du brouillard, la vue n’est pas dégagée et le spectacle n’est donc pas aussi beau.

Nous avons décidé d’y aller avec Paddywagon qui est une entreprise proposant des tours de l’Irlande en bus. Ca nous à coûter 39 euros par personne, entrée aux falaises comprise.

Les falaises sont magnifiques. L’entrée est 6 euros par adultes. Il y a de quoi manger, un parking et faire un peu de shopping sur place. En arrivant vous avez le choix de passer par la droite ou la gauche. Nous avons pris le chemin de droite pour avoir une superbe vue des falaises et non pas marcher sur les falaises. Il faut cependant faire attention car il y a du vent, ca glisse et tous les endroits ne sont pas sécurisés.Ayez de bonnes chaussures. Je vous laisse apprécier le paysage à travers ces quelques photos.

Lauriana

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *